Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
19 avril 2021

page "ZOOM TOI"

J'ai travaillé mon fond sur un papier aquarelle avec les aquarelles, tampon de fond l'encre et l'image, quelques chutes de papiers, des pochoirs que j'ai répété tout le long de ma bande de papiers mais aussi en haut et bas de ma photo. Ma bande pellicule photo a été monté en 3D. Quelques taches faites à l'aquarelle pour faire une belle finition. J'ai ensuite matté ma page sur un papier bazill rose flushia pour que le tout ressorte bien.

20210415_102901

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super production en ce moment, c'est chouette ! Ta mise en page est à nouveau très originale ! Très sympa les photos en format pellicule et j'aime beaucoup le papillon sur l'aquarelle rose, c'est un tampon, un pochoir ?
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité