Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
4 décembre 2022

week-end Téléthon

Encore un week-end bien chargé puisque c'était le week-end du téléthon et comme chaque année avec le scrapclub nous organisons des ateliers au profit du téléthon

Samedi c'était 2 minis albums que nous proposons et ce dimanche matin, je proposais un cercle à broder.

Pour mon mini, c'est tout carré que j'ai proposé que j'ai proposé car il fait 11x11 cm et relié par un accordéon qui vient s'intégrer dans les pages. Et oui c'est magique et très facile à réaliser même si cela parait compliqué. J'ai utilisé la collection Natur'ailes que j'aime beaucoup de MarieLN Geffray, quelques tampons, ficelles, embossages à sec, un petit peu de couture et voici le résultat.

DSC09032

DSC09033

DSC09034

DSC09035

DSC09036

DSC09037

DSC09038

DSC09039

DSC09040

DSC09041

DSC09042

DSC09043

DSC09044

DSC09045

DSC09046

DSC09047

DSC09048

DSC09049

DSC09050

DSC09051

Et voici le cercle à broder que j'ai proposé ce matin.  Un grand cercle de 26 cm envrion, un pochoir fabriqué à partir d'une die, tampons, ficelles, embossage sur du calque et voici le résultat

DSC09077

Quelques détails

DSC09078

DSC09079

DSC09080

Pour info, il reste quelques kits de cercle à broder si cela vous intéresse, contacter moi merci.

Pour voir le mini album qui a été réalisé samedi après midi à partir d'une carte routière et proposé par mon amie MarieLn, cliquez ici

Merci d'être resté jusqu'au bout et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire que j'aurais le plaisir de lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai offert le cercle à broder ce we : il a bien plu ! Tu peux voir ma version sur mon blog. Merci Marie-Pierre !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un bien bel album et une bonne matinée de scrap dirigée par une main de maître<br /> <br /> Bravo pour l’organisation<br /> <br /> Tout était parfaitement préparé<br /> <br /> Que du plaisir !
Répondre
B
Très bel album ,plein de couleurs .Merci pour ce partage. <br /> <br /> Encore un week-end bien rempli pour toi et Marie Hélène. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité