Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
21 avril 2021

Page façon bulles d'eau

Dans de la cartonnette fine, je suis venue découper avec différents dies des ronds.

Je suis partie sur du papier aquarelle et avec mes encres distress oxide que j'affectionne particulièrement, je suis venir faire différents cercles en commançant par les plus grands et la couleur la plus claire. Je n'ai pas hésité à chevaucher mes cercles. Pour certain je n'ai pas hésité à reposer le pochoir sur le cercle et avec un feutre fin noir j'ai fait le contour. Quelques contours a milieu de certains cercles, des mots dies découpées et toujours avec un feutre fin noir, j'ai fait le cadre autour de ma photo

20210415_101407

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Marie Pierre . J'aime beaucoup . Cela fait un bel effet .
Répondre
D
Super idée toutes ces bulles qui prolongent les reflets de la photo ! Quel beau camaïeu de bleus, c'est vrai qu'il fait rêver ! Les tampons et les dies sont bien sympa aussi ! Bravo !
Répondre
M
De toute beauté..<br /> <br /> Ce bleu....ça fait rêver
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité