Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
17 avril 2021

page "REGARD"

J'aime bien partir d'une page blanche et me laisser guider par mon instint.

J'ai d'abord commencé à faire mes chevrons avec l'encre distress oxide, puis mes grosses taches noires à l'encre versafine noire. J'ai ensuite tracer mon cercle noir au feutre fin, rajouter quelques tampons ici et là. Mes 3 photos sont montés sur une petite cartonnette pour donner du volume. J'ai ressorti de très anciens alphabeths qui dorment sagement dans un tiroir !!!

Voilà le résultat

20210415_102845

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une mise en page très originale, bravo pour ton inspiration !
Répondre
M
Beaucoup de belles pages<br /> <br /> Tu es très productive..<br /> <br /> Bravo..<br /> <br /> J’aime particulièrement cette page
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité