Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
8 octobre 2018

NOUVEAUTES D'OCTOBRE

Et oui on est déjà en Octobre..... Scrap Plaisir nous gâte ce mois ci et nous propose un magnifique calendrier de l'avent à réaliser avec petits et grands. Il suffit de découper, coller et le résultat est juste magnifique. D'ici quelques jours, je posterais le mien pour que vous puissiez voir le rendu....

Il y a aussi des nouveaux pochoirs, deux nouvelles séries pour les fans de fond de pages.

Je vous met le lien afin que vous puissiez allez regarder tout ça. Pour info, je passerais une commande groupée le 13 octobre alors si vous êtes intéressées envoyez moi un petit mail.

Le lien : https://issuu.com/scrapplaisir6/docs/mc-07?e=27063055/64856346

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité