Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
7 novembre 2018

NOEL avant l'heure chez scrap plaisir.....

Me voila, me voila, je viens faire un peu les poussières par là !!! Ce n'est pas que je n'ai rien à vous montrer mais le temps passe tellement vite....

Aujourd'hui, je vous annonce une bonne nouvelle, c'est noël avant l'heure chez scrap plaisir, plein  d'offres intéressantes sous forme de packs, allez vite faire un tour sur ce lien :

https://issuu.com/scrapplaisir6/docs/2018-11-offres-clients-s2-m?e=27063055/65628334

Pour info, je passerais une commande groupée ce jeudi 8 novembre au soir et le dimanche 23 novembre. POur ces deux jours, je vous offre les frais de ports, alors faites vite, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!

J'en profite pour vous montrer le calendrier de l'avent que j'ai fait avec les papiers faux unis et imprimés hiver, les mascottes noel et hiver, les combos tampons dies noël, les stikers alphabeths autocollants, papier glossy noir et die aphabeth, ficelle bicolore noire/blanche

DSCN5856

DSCN5858

DSCN5859

 

 

 

 

ainsi que quelques cartes.....

DSCN5853

DSCN5854

DSCN5855

 

Je vous souhaite une bonne soirée et n'oubliez pas de me laissez un petit message, j'aprécie beaucoup de vous lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité