Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
23 août 2018

UNE BONNE NOUVELLE.......

Et oui me revoila, je suis rentrée ce mardi soir de vacances et je peux vous dire que j'en ai bien profité, faire le plein de soleil au maximum, recharger les batteries, et le plein de belles photos. Après une semaine en Savoie dans ma famille, 15 jours en CROATIE au nord à ISTRIE exactement, un pur régal, de très beaux paysages, de petits villages perchés.....

J'avoue que la reprise est un peu dure......mais j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer car Scrap Plaisir a sorti un nouveau catalogue mais non pas un mais trois nouveaux catalogues pour le plus grand des plaisirs des scrappeuses et autres dont je fais parti. Scrap plaisir a décidé de changer sa formule de catalogues et suivre les saisons avec des nouveautés régulières.

POur commencer, le catalogue dit mensuel est valable 8 semaines sur le thème de la rentrée et halloween.Un tout nouveau concept de tampon + die qui donnent des chipboards fait rapidement  et il ne reste plus qu'a les coloriser. un vrai bonheur.

safe_image

Voici le  lien :https://issuu.com/scrapplaisir6/docs/rentree?e=27063055/63895242

 

Le catalogue semestriel dit saisonnier Automne/Hiver 2018/2019 valable jusqu'en février 2019 et qui regroupe les thèmes de fin d'année.

safe_image 2

voivi le lien : https://issuu.com/scrapplaisir6/docs/cs-2018_s2_v2

 

Et voici le dernier catalogue dit permanent. Pourquoi permanent ? Parce que l'on va retrouver tout ce qui est encres, feutres, sprays, colle, double face, papiers unis, etc sur une longue durée, qui est complété par les deux autres catalogues mensuels et trimestriels.

safe_image 4

voici le lien : https://issuu.com/scrapplaisir6/docs/clients/20

 

Voilà, vous connaissez tout, bonne découverte.

 je reste bien sur à votre disposition pour organiser une réunion chez vous pour découvrir toutes ces merveilles. N'hésitez pas à me contacter

Publicité
Publicité
Commentaires
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité