Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
17 mars 2021

Page "Ensemble"

Pour cette page, j'ai craqué pour une page vue sur le blog de l'encre et l'image.

Je l'ai donc tout simplement scrapliftée, en adaptant le matériel que j'avais.

J'ai travaillé sur un papier aquarelle, fais mes petties formes en aquarelle , quelques tampons embossés à la poudre blanche, tampon écriture aquarellé et tamponné pour faire un effet flouté. Des mots tamponnés à la versafine noire, différents tampons faits sur une chute d'aquarelle puis aquarellés. Le mot ensemble a été découpé avec une die à la big shot monté sur mousse 3D pour donner du relief.

Voici la page de l'encre et l'image

FB_IMG_1615464061545

et la mienne

20210315_102044Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ta page et comme Marie-Claude, j'aimerais la scraplifter aussi ;-) Mais en atelier avec toi car, en ce qui me concerne, j'aurais besoin de quelques explications techniques supplémentaires ...
Répondre
M
Un très bel effet<br /> <br /> Une idée bien sympa<br /> <br /> Tu peux nous la proposer un atelier...comme la précédente d’ailleurs..<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité