Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
15 mars 2021

Pqge "Star du jour"

Ce week end, j'avais envie de faire des pages, après avoir travaillé sur un mini que je proposerais prochainement en atelier.

Je suis tombé sous le charme d'une page de Cindy Bucher, j'apprécie beaucoup ce qu'elle fait. Elle fait partie de plusieurs DT.

J'ai d'abord travaillé mon fond de page avec un pochoir et de la model paste, c'est de la pate de structure. Aprés avoir positionné ma photo, avec le même pochoir, j'ai fait un rappel mais cette fois ci avec de l'aquarelle. J'ai ensuite tamponné sur des chutes d'aquarelles différents tampons de la marque Happy Little Fox que j'adore, les ai aquarellés puis détournés, positionner de part et d'autres de ma photo. Volontairement, je n'ai pas collé complétement à plat fleurs et feuillages pour laissser l'aspect "aérien". Quelques mots tamponnés à l'encre versafine noire, des gouttes de glue dot pour terminer.

voila le résultat.........

La page de Cindy Bucher

FB_IMG_1615568578572

et la mienne

20210315_102125

Et vous qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ton interprétation du modèle, beaucoup plus légère ! Vraiment originale, la mise en page avec la photo en découpe ronde !
Répondre
M
Alors là...bravo..<br /> <br /> Vraiment très beau
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 769
Archives
Publicité