Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
30 septembre 2020

Mauvaise nouvelle.....

En ce dernier jour de Septembre, je viens vous annoncer une bien triste nouvelle......

Crea Plaisir, comme beaucoup d'autres entreprises, a souffert et a été touché par la crise sanitaire. Les démonstratrices n'ont pas pu faire leur réunions chez leurs hôtesses, les ventes n'ont évidemment pas été au rendez vous. Créa Plaisir a pris la décision d'arrêter la vente à domicile. A partir de ce soir, je ne suis plus démonstratrice Créa plaisir. Je tiens particulièrement à remercier toutes les personnes qui m'ont suivi, fait confiance dans cette aventure et cela depuis 8 ans. Une page se tourne avec Créa Plaisir.....

Par contre, Créap Plaisir continue de vendre sur son site les marques Infocréa, Créa Plaisir, Tampomaniak, les kits créatifs French Kits, mais aussi bien d'autres marques comme Florilèges Design, Les ateliers de Karine, Paper Nova design, Mes petits ciseaux, etc..... Vous pouvez commander directement en cliquant ici.

Pour ma part, je n'arrête pas pour autant le scrap, je continue mon activité parallèle, c'est à dire animatrice de scrapbooking en proposant régulièrement des ateliers à mon domicile mais je me déplace aussi dans les associations et le domicile des particuliers pour animer un atelier scrap.

N'hésitez pas à me contacter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui, la covid a fait beaucoup de tort ! Espérons que tu puisses rebondir, je te le souhaite sincèrement ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 770
Archives
Publicité