Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
5 septembre 2020

Page "précieux moments en famille"

Encore une page avec les tampons Florilèges, c'est une marque française que j'apprécie beaucoup. Des tampons de fond, mais aussi de la colorisation à l'aquarelle. Et oui, je me lance tout doucement mais surement dans l'aquarelle.

Sur cette photo, c'est mon papa qui est fière de sa petite fille Manon qui est née début juillet. Un moment précieux  à immortaliser.

20200930_145416

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Incroyable....<br /> <br /> Ce message est vieux de.....<br /> <br /> L’essentiel est de le recevoir...et de pouvoir admirer cette très belle page<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Je viens seulement de recevoir le mail de notification pour ce post ! Voilà une bien belle photo avec un grand-père rayonnant ! Et te voilà à nouveau tata ;-) J'adore les tampons feuillage tout autour de la page et, bien sûr, les fleurs aquarellées !!! C'est vrai que les tampons Florilège Design sont super, je les aime beaucoup aussi !
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 770
Archives
Publicité