Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
18 avril 2020

defi 7

On continue avec les défis, voici le défi 7 à partit d'un sketch.

defi 7

Pour ma part, j'avais envie de ressortir ma gel press et faire des fonds moi même, tester de nouvelles choses et ne pas prendre des papiers imprimés. je me suis lancée ce propre défi à moi même. J'ai seulement utilisé du papier uni noir pour matter les différents papiers réalisés.

Voilà le résultat

20200414_181506

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour les fonds réalisés à la gelpress, ça donne des idées, des envies ;-) C'est exactement ans la tonalité du T-Shirt de cet adorable bambin ! Comment as-tu fait les ronds orangés ... mais peut-être est-ce un secret ?
Répondre
M
Du travail tout en douceur<br /> <br /> Un mattage très fin et seulement du papier blanc<br /> <br /> Bravo
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité