Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
14 avril 2020

mini album "petits bonheurs"

En cette période de confinement, ne pouvant pas voir mon amie Nathalie Mariotte pour scrapper ensemble,  nous avons décidé d'acheter le dernier kit mini album de Couleurs en Folie

et avons fait plusieurs visio et nous l'avons réaliser ensemble.

Comme je n'avais pas tous les tampons qu'Isabelle Lafolie a utilisé, j'ai recherché dans mes trésors et j'ai même réalisé avec du papier la petite palette en bois que j'appréciais beaucoup.

Allez je vous montre les photos, installez vous confortablement, il y a pas mal de photos et n'oubliez pas de me laisser un petit message, cela me plait toujours de vous lire.

DSC07796

DSC07797

DSC07798

DSC07799

DSC07800

DSC07801

DSC07802

DSC07803

DSC07804

DSC07805

DSC07806

DSC07807

DSC07808

DSC07809

DSC07810

DSC07811

DSC07812merci d'être resté jusqu'au bout



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est top ! J'ai hésité a l'acheter.
Répondre
D
Un album pleins de fraîcheur bravo .
Répondre
C
Super ton album!, les papiers, les embellissements et les photos, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo également pour les 6 défis que tu as réalisés ainsi que ta page couture avec le cœur, je l'avais vu aussi sur pinterest et mis en attente pour une prochaine page famille!
Répondre
M
Moi aussi j’aime beaucoup<br /> <br /> C est une véritable parenthèse d’air pur que tu nous offres<br /> <br /> Les photos sont superbes<br /> <br /> Le texte j’imagine est aussi très beau<br /> <br /> C’est parfait
Répondre
L
L' album est magnifique , les photos sont magnifiques , enfin tout est beau , j' adore
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité