Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
7 avril 2020

DICTEE DE PAGE

Voici ma page de la dictée que j'ai proposé de réaliser.

Vous pouvez allez faire un petit tour sur le blog du scrapclub et voir les différentes dictées et différences qu'il y a !! C'est rigolo d'ailleurs.

 

PAGE DICTEE MARS 2020

Pour le défi 5, ce sera un scraplift d'une page d'une DT de Florilèges. Page un peu plus chargée que les premières, mais vous pouvez faire du clean and simple en gardant la mise en page. Si vous n'avez pas exactement le tampon ou embellissement comme sur la page proposée, ce n'est pas grave, cherchez dans vos trésors, je suis sur que vous trouverez des choses intéressantes pour remplacer.

defi 5

 

 

Page de MarieLn

defi 5 - page de MarieLn

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me suis appliquée pour réaliser ta dictée, Marie-Pierre,et je me suis prise au jeu ;-) J'aime beaucoup l'harmonie de la tienne et les très jolies photos devant la mythique Fontaine de Trévi ! Le scrap et les défis du club nous permettent vraiment de rester en contact et de voyager virtuellement !
Répondre
M
De superbes pages. Bravo !
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 769
Archives
Publicité