Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
5 avril 2020

Aujourd'hui, je vous montre une page en patouille

Aujourd'hui, je vous montre une page en patouille tout en douceur. Je suis partie d'une seule couleur sur du papier aquarelle, et fais plusieurs nuances en diluant plus ou moins avec de l'eau. Les embellissements ont été mis en 3 D pour plus de légèreté. Dommage que la photo que j'ai choisi est un peu sombre mais je l'aimais bien. J'aime bien ma page et vous qu'en pensez vous ?

20200401_193448

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta page Marie Pierre, j'aime bcp ton dégradé ainsi que l'agencement de la page et tout et tout. J'espère que tu te portes bien ainsi que ta famille. Bisous
Répondre
D
La photo est peut-être un peu sombre mais elle doit compter pour toi et tu l'as super bien mise en valeur avec cette harmonie toute douce et la patouille dont tu as le secret ;-) Bravo Marie-Pierre !
Répondre
E
J'aime bien ta page moi aussi, très réussie !
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 769
Archives
Publicité