Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
23 octobre 2019

CAP SUR LES VACANCES

Aujourd'hui, c'est un mini album que je vais vous faire découvrir. Je l'ai proposé en atelier en septembre, sa forme est originale puisqu'elle est hexagone ainsi que toute les pages du mini. J'ai utilisé le papier bazill jaune T-07x5, ma collection de papiers imprimés fantaisies editions 2 set-basilike-21, les chipboards assortis CPB-03, quelques tampons et voici le résultat....

couverture avant

couverture avant verso - page 1 recto

page 1 verso

page 2 recto

page 2 verso

 

page 3 recto

page 3 verso

page 4 recto

page 4 verso

couverture arrière recto

DSC07336

pour info, il me reste quelques kits si vous souhaitez le réaliser tranquillement chez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà une forme très originale pour un mini aux couleurs estivales ! Quel que soit le format des photos, elles rendent très bien. J'aime beaucoup la superposition des deux hexagonales ;-)
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 770
Archives
Publicité