Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
2 octobre 2019

LES NOUVEAUTES D'AUTOMNE

Bonjour à toutes,

J'ai le plaisir de vous annoncer une bonne nouvelle ce matin, et oui on l'attendait depuis plusieurs jours, la nouvelle boxe I LOVE SCRAP  est sortie avec plein de belles choses. Il est possible de commander la box mais aussi d'avoir les produits individuelles. De belles couleurs chaudes de l'automne, des petits motifs pour faire de la carterie mais aussi embellir vos pages.

ILS-2-Titre-1

ILS-0002

ILS-2-Titre-2

ILS-2-Titre-3

ILS-2-Titre-4

ILS-2-Titre-5

ILS-2-Titre-6

Ups-MD-0002Pour découvrir les nouveautés enitèrement cliquer ici

Pour info, je validerais ma commande groupée ce mercredi 2/10 au soir alors si comme moi vous vous laissez tenter.......

Je vous souhaite un bon mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 770
Archives
Publicité