Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
14 juin 2019

INFO SCRAP, SCRAP-PLAISIR ET SALON

Coucou me revoilé de retour après quelques mois d'absences. Pas d'inquiétudes, je scrappe toujours mais les journées sont trop courtes, le temps passe trop vite et je n'arrive pas à tenir le rythme !!!!

 

Pour commencer, pour celles qui n'ont pas pu venir à mes ateliers pour faire le cercle à broder sur papier aquarelle, technique de l'embossage à chaud, technique du cache, colorisation avec les encres oxides, vous pourrez venir le faire le JEUDI 27 JUIN de 14h à 17h à mon domicile à Morbecque au prix de 15€. Ne tardez pas, les places sont limitées, il n'y en aura pas pour tout le monde, faites vite.....

20190602_193934

 

Scrap-Plaisir a déja fait un partenariat avec Carabelle Studio, et maintenant c'est aver la marque DIVERTI. Qu'est ce que c'est......

Tout simplement l'éditeur de differents abonnements à des prix préférentiels. En effet pour un abonnement de 4 mois à un des magazines vous paierez 15€ au lieu de 30 €. Si comme moi, vous en achetez régulièrement tous les mois, vous avez vite fait votre calcul et compris que c'est une bonne affaire. Oui mais quelle magazine ????

Vous avez le choix entre ces 4 magazines

ABO-03-V

ABO-04-V

ABO-02-V

ABO-01-V

Alors comment faire ???

Tout simplement en m'envoyant un mail en m'indiquant quelle magazine, vous souhaitez vous abonnez et je vous donnerais toutes les indications à suivre. Cette offre est valable jusqu'au 15 juillet, alors ne trainez pas.....

 

Une autre info à vous faire partager, vous pourrez me retrouver le dimanche 23 juin de 10 h à 18 h au salon creation fait main à Berthen. Vous pourrez découvrir la dernière capsule de juin de chez scrap plaisir entre autres.

Salon-du-fait-main- 2019 A4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité