Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
20 juin 2019

LE DESTOCKAGE CREA PLAISIR ARRIVE A GRAND PAS.......

Une bonne nouvelle à vous annoncer, le grand destockage Créa Plaisir arrive à grand pas

il se déroulera du mercredi 26 juin 7h jusqu'au jeudi 27 juin minuit.

Comme chaque année, de très bonnes affaires mais pas que........vous aurez aussi accès à des nouveautés exlusives, ce sera juste énorme !!!

Attention, premier arrivé, premier servi.......

Si vous êtes déjà une de mes clientes Créa Plaisir, pas de soucis, vous patientez sagement jusqu'à mercredi 7h. Pour les personnes qui seraient intéressées envoyez moi un mail rapidement avant dimanche soir, après ce sera trop tard pour vous inscrire, je vous donnerais les démarches à faire.

Comme à chaque destockage, vous devez passer vous même votre commande en ligne et faire le paiement directement en fin de commande. Les commandes sont ensuites regroupées et envoyees à chaque démonstratrice. Je revecrais toutes les commandes et c'est moi qui les répartiraient ensuite et je vous contacterais pour la livraison. Si nous n'arrivons pas à trouver un jour pour la livraison et que je suis obligée de vous envoyer votre commande soit par la poste ou mondial relay, les frais de port seront à votre charge, merci de votre compréhension.

Si vous avez la moindre question au sujet du destockage, n'hésitez pas à me contacter. Je vous souhaite un bel après midi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité