Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
5 juillet 2017

une page tout tampon

Une page tout tampon comme je les aime. Je me suis inspirée d'une page d'une amie démo scrap plaisir Séverine, mais j'ai pris d'autres tampons scrap plaisir. Un vrai régal à réaliser et beaucoup de patience aussi. J'ai utilisé un papier aquarelle pour le fond, puis avec les encres memento et le pinceau à réservoir d'eau, je me suis amusée à aquareller les différents tampons de roses que j'ai tamponné en utilisant la technique du cache . Voilà le résultat

DSCN5267

DSCN5268

DSCN5269

DSCN5270

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelles belles roses ! Du vrai travail d'artiste !
Répondre
A
Quel patience c'est très jolie
Répondre
M
Très joli!
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité