Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
8 juillet 2017

carte chevalet

Le 24 juin, ma responsable relais de chez scrap plaisir est venue à la maison faire une réunion régionale, nous étions 10 démos et pour remercier toutes ces personnes d'être venue, je leur ai offert une carte chevalet post it. Je tiens à souligner que 2 démos sont venues de Reims, 2 hs de route quand même, quand on aime on ne compte pas.......

J'ai utilisé le papier aquarelle, les encres memento, un peu d'eau, ainsi que les nouveaux tampons scrap plaisir. Une vue d'ensemble de toutes les cartes puis individuellement pour mieux voir les détails.

DSCN5236

DSCN5234

DSCN5235

DSCN5238

DSCN5239

DSCN5240

DSCN5241

DSCN5242

DSCN5243

 

 

DSCN5244

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh, c'est une super idée et un super cadeau ! Sympa, la gamme de couleurs et les tampons sont tout mimi !
Répondre
C
Super sympa et très joli !
Répondre
L
Merci à toi Marie-Pierre de nous avoir reçues et merci en effet à toutes celles qui ont fait le déplacement...<br /> <br /> je garde un bon souvenir de cette réunion.<br /> <br /> merci de cette délicate attention ce petit présent a fait plaisir à tout le monde
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité