Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
31 janvier 2017

un cube

Aujourd'hui, je vous montre un cube que j'ai réalisé à partir d'une die polaroid. J'ai utilisé pas mal de différentes dies, tampons, pochoirs, papiers glossy noir et blanc, le tout chez scrap plaisir.

Je le propose en atelier ce mois de février à mon domicile à Morbecque le lundi 6 février de 14 h à 17 h ou le mardi 28 février de 14 h à 17 h.

Pour plus de précisions et pour vous inscrire, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à marie.reeber@gmail.com.

Les dates ne vous conviennent pas, je peux aussi me déplacer jusque chez vous pour vous le faire réaliser.

DSCN5057

DSCN5058

DSCN5059

DSCN5060

DSCN5061

DSCN5062

DSCN5066

DSCN5067

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité