Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
3 février 2017

Gardez en mémoire ce joli souvenir......

Le week end du 21 et 22 janvier, le scrapclub'Ajl avait organisé une crop avec Scrapistelle, DT chez Florilèges.

 J'apprécie beaucoup ce que fait scrapistelle, très agréable, à l'écoute, patiente et suis fan des tampons florilèges, vous vous doutez bien que j'ai participé au week end complet.

Intense, riche, découpes, tampons, différentes techniques, gelatos, brushos, crayons aquarellables, et j'en passe, le tout pour faire un magnifique album. J'ai terminé celui de samedi que je vais vous montrer de suite, celui de dimanche, ce sera pour un peu plus tard.....

 

DSCN5030

DSCN5031

DSCN5034

 

DSCN5037

 

DSCN5040

DSCN5041

DSCN5044

DSCN5045

DSCN5048

DSCN5050

DSCN5051

DSCN5054

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'il est très beau ton album ! Et il convient très bien aux photos que tu as choisies (Clairmarais par beau temps !). Moi aussi, j'aime beaucoup les tampons Florilège ;-)
Répondre
M
Magnifique ce mini !!
Répondre
M
Bravo pour ce très bel album que j'ai aussi terminé...mais pour l'instant sans photos<br /> <br /> Tu es plus rapide que moi<br /> <br /> Il faut dire que cet album est tellement super que l'on a envie d'y mettre très vite des photos<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 764
Archives
Publicité