Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
26 octobre 2016

page "mon rayon de soleil"

pour cette page, j'ai scraplifté la page de couverture du dernier magazine Esprit Scrapbooking n°53 en utilisant toujours le papier aquarelle de chez SP qui est très épais et très bien pour faire de la "patouille". Différents tampons de chez scrap plaisir, des chutes de papier "holi" de chez swirlcards et voilà le résultat avec ses détails.....

DSCN4793

DSCN4794

DSCN4795

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Marie-Pierre. SUPERBE PAGE !!!!!!!!!!!!! Un rayon de soleil et en ce moment on en a besoin. Des jolies couleurs, des beaux tampons, ta disposition agréable, tes cercles, je trouve çà magnifique et alors un beau petit bout de chou, çà c'est vrai, ADORABLE !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Un nouveau petitou dans la famille ? Super! Ça se fête comme il se doit avec une superbe page remplie de soleil !!! Moi aussi, comme Marie-Claude, j'adore tout : couleurs, tampons-fleurs détourés (il va falloir que j'utilise les miens) et tous les petits détails bien sympa ;-) Bravo pour ta créativité, on ne t'arrête plus !
Répondre
M
Un bien beau rayon de soleil<br /> <br /> J'aime tout, les couleurs, les tampons, la patouille...<br /> <br /> Que de belles réalisations<br /> <br /> Bravo
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité