Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
14 novembre 2016

PAGE AQUARELLE

Le nouveau catalogue scrap plaisir 2017 est arrivé avec plein de belles choses, des nouveautés, des créations, etc...qui donne envie de créer.

Aujourd'hui, je vous montre une page à partir d'une page aquarelle, j'ai utilisé le paint d'encre bahama blue réf. MD-601 de l'eau suffissament pour donner un tel effet.  Avec l'encre versamagic "purple hydrangea" ref. GD-55, j'ai tamponné des tampons textures, des mots. J'ai utilisé les nouveaux dies polaroids ref. DCU-IMBRICO-12, les nouveaux tampons sur le thème de l'amitié ref.LTM-0374 et les dies crépuscule "DCU-TRIO-01, pour finir l'utilisation des nouveaux pochoirs A4 ref. S-0002 baroque avec la wepam (pâte de structure très souple, et qui sèche très rapidement) et voilà le résultat.....

Vous souhaitez découvrir tous ces produits, les faire découvrir à vos amies, je reste à votre disposition pour faire un atelier. A titre d'info, je passe une commande ce dimanche 20 novembre, n'hésitez pas à me contacter.

DSCN4865

DSCN4867

DSCN4869

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page !
Répondre
D
Un tout autre style, très doux et romantique !
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 764
Archives
Publicité