Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
7 juillet 2016

Un petit coin de paradis....

Oh la la, que le temps passe vite, il y a un petit moment que je ne suis pas passée par là....

Je vous montre aujourd'hui, un mini album réalisé avec les papiers scrap plaisir, collection pepsy, basilike lisse noire. Pour la structure, je me suis inspirée d'une de scrapistelle.

Il me reste quelques kits pour celles qui souhaiteraient le faire tranquillement chez elle, la fiche technique et photos sont envoyés par mail. N'hésitez pas à me contacter.

couverture avant recto

couverture avant verso

page 1 recto

page 1 verso

page 2 recto

page 2 verso à gauche, page 3 recto à droite

page 3 verso

page 4 recto

page 4 verso

couverture arrière recto

couverture arrière verso

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cc. AH ! J'ai oublié tes photos sont trop, trop BELLES !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
CC. Marie. Je t'avais écris un commentaire mais il n'est pas apparu alors je le refais.<br /> <br /> Je trouve ton album MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! Les papiers sont jolis, les couleurs aussi, les tampons, la disposition superbes. il n'est pas trop chargé. c'est une MERVEILLEUSE CREATION !!!!!!!!!!! Surtout continue à nous faire d'aussi belle chose. C'est remarquable. Félicitations !!!!!!!!!!!! MERCI pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
R
CC. Marie. Ton album est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! Tes papiers sont super, les couleurs très jolies, La disposition, les tampons, pas trop chargé. Enfin tout est MERVEILLEUX !!!!!!!!!!! Félicitation, une belle création !!!!!!!!!!!! Tu peux être fière de TOI.<br /> <br /> MERCI pour ce que tu fais. Continue surtout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Roseline
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité