Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
27 septembre 2016

PAGE MASCULINE

Toujours une page tampon, cette fois-ci, une page masculine

A partir d'une page blanche, j'ai travaillé mon fond avec différents tampons de fonds de la planche LTM.0352. Les petites étiquettes ont été créés avec cette même planche et la planche étiquette LTM.0351. Les petits mots étiquettes proviennent de la nouvelle planche "PHOTOGRAPHIES". Cette planche est très agréable à utiliser, vous tamponner entièrement votre tampon sur une feuille et vous choisissez le petit mot qui vous plait !!!

DSCN4756

DSCN4757

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie page aussi, j'aime beaucoup ton travail avec les tampons et c'est vrai que la planche "Photographies" a l'air sympa ;-)
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page ! <br /> <br /> J'ai un mariage ce w-e, je ne pourrai pas venir<br /> <br /> Bises
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité