Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
29 mars 2016

deux petites pages....

J'apprécie vraiment les deux planches de tampons florales que scrap plaisir nous a sorti, plein de possibilités, de créations, laisser libre son imagination....

J'ai travaillé sur un fond aquarelle canson 300 gr, tamponnés mes différentes fleurs et avec mon pinceau à réservoir d'eau et mes sprays, je me suis fais plaisir....

DSCN4564

DSCN4565

Publicité
Publicité
Commentaires
D
SUPER tes deux pages !!! Les tampons sont pile poil avec le thème des photos ;-) Quel beau rendu de couleurs avec les photos noir et blanc ... Bonne idée, la numérotation des photos (je reconnais les chiffres ...) et les commentaires à la Dimo. Dès que j'ai les photos appropriées, je scraplifte, j'ai tout ce qu'il faut ;-)
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 770
Archives
Publicité