Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
17 mars 2016

mini album façon aquarelle

 

Je vous montre aujourd'hui, un mini album avec une structure en cartonnage et du papier skyvertex style lin. Sur le devant de l'album, j'ai travaillé mon tampon avec de la versamark et de la poudre blanche, puis travaillé ma page avec les encres en spray et de l'eau sur le fond. Puis avec mon pinceau à réservoir d'eau, j'ai aquarellé le centre de la fleur, et les feuillages pour que cela ressorte mieux. A l'intérieur du mini, les papiers sont toutes simples, en accordéon, et travaillé sur du papier aquarelle 300 gr, des encres en spray, un pinceau à réservoir d'eau. Sur chacune des pages, je suis venue souligné les bords avec différents doodling. Je propose actuellement ce mini en atelier, cela vous intéresse, vous souhaitez le faire découvrir à des amies...pas de soucis, il suffit de me contacter et je me déplace facilement. Allez, assez de blabla, places aux photos...

DSCN4501

DSCN4488

DSCN4489

DSCN4490

DSCN4495

 

DSCN4496

DSCN4493

DSCN4494

DSCN4497

DSCN4498

DSCN4482

DSCN4485

DSCN4491

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour l'avoir eu entre les mains, je le réaffirme : ton album est magnifique, simple en apparence mais beaucoup travaillé ! J'adore les tampons ! ;-) Juste une question : les doodling sont des tampons aussi ou des créations perso à main levée ? Désolée, je ne connais pas encore tout le vocabulaire technique du scrap !
Répondre
S
De toute beauté !!! J'adore.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Ton album est très joli et me plait beaucoup , je crois que je vais m' en inspirer si tu le permets :)
Répondre
M
C'est tout frais, tout joli, il y a de quoi s' amuser avec les encres .
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 770
Archives
Publicité