Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
10 mars 2016

PAGE "la vie est belle"

Aujourd'hui, je vous montre une page faite avec des chutes, plein de carrés, certains d'entre eux ont été embossés avec la big shot. Tous ont été surligné d'un trait fin noir, deux cercles noirs.....J'ai vraiment pris plaisir à réaliser cette page que j'aime beaucoup avec ces couleurs toniques.

Place aux photos avec un petit zoom sur les détails.....

DSCN4502

DSCN4503

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi aussi, j'aime beaucoup<br /> <br /> Du tres beau travail parfaitement exécuté<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Les carrés et leurs couleurs toniques (même harmonie que ta page en "rayons de soleil", elles vont très bien ensemble, c'est bien sûr fait exprès ...) sont du plus bel effet ! Comment as-tu réalisé les cercles (die?) ? Et tu sembles t'être amusée avec les tampons ... J'aime beaucoup !!!
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité