Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
11 mars 2016

DUO DE CHOC

 

Dans la série des carrés, je veux des petits cette fois-ci...Inspiration d'un sketch trouvé sur pinterest qui est une mine d'or, si vous ne connaissez pas allez vite faire un tour, attention essayé c'est adopté !!!

6 photos carrés et 3 papiers carrés où j'ai fait tout des petits trous à la main tranquillement sur les 4 côtés du carré. Un petit bouquet floral au centre, puis en haut sur la gauche. Le papier de fond est un papier bois de chez scrap plaisir que j'adore par sa texture, puis l'épaisseur du papier. Quelques chutes de papiers dizos, des tampons florilèges, perfo feuillage, une petite flèche "doux souvenir". Les tampons réalisés sur le papier noir ont été embossé avec la poudre blanche. Voilà le résultat.....

 

DSCN4504

DSCN4505

DSCN4506

DSCN4507

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe aussi cette deuxième version! J'adore les deux et je vais essayer de les faire au club...pas plus tard que demain!
Répondre
D
Alors je m'associe aux autres : SUPERBE !!! Super rendu pour le tampon embossé ... qu'on reconnaît ... ;-) et j'adore les deux bouquets ! Belle trouvaille, le bandeau du haut !
Répondre
R
CC. Marie. <br /> <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! Un résultat SUBLIME !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tes papiers, tes couleurs, tes tampons, ta décoration, tout est en harmonie avec tes photos de deux PETITES FILLES ADORABLES !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> UN GRAND BRAVO, c'est SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
S
superbe j'ai beaucoup !!
Répondre
B
J'aime beaucoup,je pense la faire
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité