Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
25 janvier 2016

JOUR DE NEIGE

Toujours inspirée d'une page de Christelle53, J'ai utilisé un fond faux unis où je suis venue tamponner avec l'encre blanche les flocons de neige. Désolée, mais je ne me souviens plus de la marque des papiers car j'ai faite cette page au scrap'club AJL, et j'ai oublié de noter le nom. Les tampons sont de la marque Florilèges.

DSCN4347

DSCN4348

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Marie Pierre, ta page est très jolie. Je viens de découvrir ton blog... honte à moi :-( Tu vois comme je surfe souvent sur le net ! A très bientôt. Je serai plus fidèle !
Répondre
R
CC. Belle PAGE. Et de la neige, la chance. Par chez nous il n'y en a pas eu. Mais bon il faut penser à ceux qui sont sur la route.<br /> <br /> Ta page est très discrète, les couleurs se marient très bien. Et la photo est MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Bises. Roseline
Répondre
D
Eh bien, ces papiers sont très jolis, même si on n'en connaît pas le nom, on en trouvera peut-être quelques chutes au club ;-) J'aime beaucoup les superpositions de papiers que tu fais souvent sur tes pages et les tampons sont super, juste ce qu'il fallait pour ton thème, ils sont au club ?
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité