Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
23 janvier 2016

LOVE

Aujourd'hui, je vous montre un mini album que j'ai réalisé en octobre, lors d'une crop à Saint Venant avec TRIBUCOSTA. Pour moi c'est une grande dame du scrap, toujours en admiration devant ces pages en patouille.....j'ai été très contente de pouvoir la rencontrer. Bien dommage qu'elle arrête de faire des ateliers dans toute la France, mais c'est son choix, alors n'hésitez pas à aller voir son blog vous ne serez pas déçu.

Ce mini fait 18,5x15 cm, base de cartonnage relié à deux anneaux. A l'intérieur des pages aquarelles 300 gr pour faire de la patouille, c'est l'idéal, les pages ne condolent pas et supporte bien l'eau que l'on met, des pages en papiers avec la collection KAISECRAFT beaucoup d'étiquettes, du calque. Nous avons utilisé la distress noir, des brushos, de l'encre de chine, différents pochoirs, tampons de fond, etc....

Je me suis bien régalé, et pris beaucoup de plaisir à le réaliser. Encore un mini qui est prêt à partir mais je suis en train de m'en faire un pour moi car j'ai beaucoup aimé. Allez, stop au blabla, mais places aux photos.....Installez vous confortablement dans votre fauteuil, il y en a beaucoup !!!!

DSCN4316

DSCN4317

DSCN4318

DSCN4319

DSCN4321

DSCN4322

DSCN4323

DSCN4324

DSCN4325

DSCN4326

DSCN4327

DSCN4328

DSCN4329

DSCN4330

DSCN4331

DSCN4332

DSCN4333

DSCN4334

DSCN4335

DSCN4336

DSCN4337

DSCN4338

DSCN4339

DSCN4340

DSCN4341

DSCN4342

DSCN4343

DSCN4344

Vous êtes restées jusqu'au bout ???? merci et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire.......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Ton album est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!! Beaux papiers, belles couleurs, très discret, De très Jolies Photos !!!!!!!!!!!! Pour moi c'est identique pour les mots car je ne connais pas l'Anglais mais le principal ce sont aussi les tampons.<br /> <br /> Un Très Grand Bravo et j'ai hâte de voir ce qui va suivre. <br /> <br /> Car pour 2016 ce ne sont pas que les voeux que l'on souhaite mais une continuité des Belle Créativités que tu nous envoies. Merci.<br /> <br /> Bises. Roseline.
Répondre
D
Superbe cet album , j' aime beaucoup les couleurs , la mise en page , la patouille , un seul regret en ce qui me concerne, c' est les mots anglais :) <br /> <br /> En tout cas bravo pour ton travail !!
Répondre
S
superbe ton mini !! Tu sais c'est une copine à moi, j'adore ce qu'elle fait et c'est Edwige qui m'a appris il y a environ 4 ans àa fair elles fonds de page ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Magnifique ton mini, pas "mini" du tout d'ailleurs, et super émouvant ! Quel beau cadeau pour la personne à l'honneur sur les photos ! Les embellissements sont très fournis et variés mais ce n'est pas surchargé, et il y a plein de techniques intéressantes à découvrir ;-) J'ai hâte de voir le tien en vrai =)
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité