Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
14 février 2015

Page 'HIVER"

Une page façon "tableau noir" travaillé avec l'encre versamagic puis estompée avec une feuille de sopalin. J'ai utilisé le pochoir flocon de neige, une exclusivité de chez scrap plaisir, avec le cutun'dry j'ai tapoté de l'encre blanche versamagic. A l'aide d'un stylo gel blanc fin, j'ai fait le contour de tous les flocons pour bien les faire ressortir. Sur la droite un tampon flocon à la versamark puis embossé avec de la poudre "effet neige". Quelques tampons fait avec la poudre "effet neige, détourné et mis en 3D pour certains. Voilà le résultat.....

 

DSCN3698

DSCN3699

" et détourné et certains mis en 3D. Voilà le résultat....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout à fait d'accord avec Marie-Hélène ! J'adore ton travail de fond de page ! Encore des techniques à découvrir en perspective ... ;-)
Répondre
M
Tres chouette ce rendu ! Pour un peu on sentirait le froid des flocons !!
Répondre
V
C’est vraiment très beau .<br /> <br /> bise vero
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 770
Archives
Publicité