Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
12 février 2015

Page "JOUER"

Toujours une inspiration de entreartistes.....il fallait mettre sur la page de l'embossage à chaud. J'ai choisi de créer ma propre bande argentée. j'ai tout simplement coller une bande de double face le long de mon papier, puis mis ma poudre pailletée argentée et chauffée. La bande du bas a été crée de la même manière. Le tampon en bas à droite a été tamponné d'abord avec de la versamark, puis de la poudre à embossée pailletée argentée. Bien sûr, avant j'ai travaillé mon fond de page avec de l'encre en spray dilué avec de l'eau. Quelques mots tamponnés et voilà le résultat....

 

DSCN3695

DSCN3697

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Ta page est superbe, les couleurs sont lumineuses pas comme notre fichu temps.<br /> <br /> Et devoir ce BEAU BEBE s'éclater, c'est vraiment trop MIGNON.<br /> <br /> Continues Marie a nous donner de bons moments agréables à voir ce que tu peux créer. BRAVO et MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Roseline........
Répondre
D
Toute une série de pages aux couleurs tendres et aux jolies frimousses, des embellissements différents, merci de nous donner toutes ces idées de techniques !
Répondre
S
très sympa ta mise en page, ça change !
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 770
Archives
Publicité