Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
22 juillet 2014

Une page recto-verso.....

J'avais depuis un moment ces papiers MME que j'affectionne particulièrement.

Le papier nuage en fond de page me plait beaucoup, j'ai décidé de partir de ce fond pour construire ma page et jouer sur les recto-verso des autres papiers de la même collection sauf qu'il me manquait un imprimé, du coup, j'ai découpé une bande du papier de fond, complétez avec un autre pour construitre ma page 30,5x30,5 cm. J'ai scraplifté la page de Cath Baussand. N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, elle faitde très belles choses.

DSCN3254

zoom sur les petits détails

DSCN3259

En retournant ma page une fois finie, j'ai trouvé le verso sympa, j'ai  décidé de scrapper avec les chutes. Voilà ce que ça donne......DSCN3260

zoom sur les petits détails

DSCN3262

DSCN3261

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Très, très JOLIE ta carte, les couleurs sont magnifiques et les photos très attendrissantes!!!!!!!!! BRAVO.........
Répondre
C
Aussi jolie au recto qu'au verso !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Tres chouette page!! Et bonne idee de scrapper recto verso ;) bises, Sandra
Répondre
S
très sympa cette collection, c'est laquelle Marie pierre ?
Répondre
D
Superbe ta page, pleine de douceur et de tendresse ! J'aime beaucoup la combinaison de papiers. À bientôt, scrapbises
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité