Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
14 juillet 2014

UN VRAI DEFI......

Habituellement, quand je  réalise une page, je pars souvent d'un fond unis ou faux unis mais rarement d'un imprimé chargé !!! mais là, ce papier me faisait de l'oeil depuis un moment,j'hésitais à le mettre en fond de page car je n'arrivais pas à associer d'autres papiers....puis à force de réfléchir, j'ai osé sortir de mes habitudes et voilà le résultat.

DSCN3195

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de sortir de tes habitudes car le résultat est à la hauteur !
Répondre
R
MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!! Superbes couleurs, décoration, et les photos. <br /> <br /> BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Et bien, tu as bien fait de te lancer car j'aime beaucoup le résultat!! Pas evident de sortir de ses habitudes!! Perso jamais fait de page encore, c'est pas mon fort mais va falloir que jme lance aussi avant d'avoir une demande en atelier... ;) biz et bon lundi!! Sandra
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité