Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
16 novembre 2022

de retour

Me voilà de retour sur ce blog, je ne vous ai pas abandonné mais simplement un manque de temps et besoin de faire une pause.

Je continue bien sûr à  faire du scrap, à animer des ateliers rien n'a changé de ce côté là mais le temps passe tellement vite que le blog je l'ai un peu laissé de côté. J'ai plein de choses à vous montrer je vous rassure.

Aujourd'hui, je commence par 2 pages car j'ai utilisé le même pochoir et tampons mais dans des couleurs différentes.

C'est un scraplift d'une page d'une DT de Florilèges. Pochoir et tampons Florilèges. La bande noire sur le côté c'est une récupération de pied de pages des papiers Florilèges entre autres. J'ai fait différentes étiquettes avec des couleurs d'encres différentes, quelques mots par ci par là et voila le résultat

 

DSC09120

DSC09122

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belles harmonies pour célébrer le bonheur d'être ensemble ! Les tampons-fleurs et le pochoir sont très beaux et l'utilisation des phrases de pieds de pages est bien sympa. À très bientôt !
Répondre
M
Entre les deux.....je choisis les deux !<br /> <br /> Bravo et à très vite
Répondre
D
De belles pages !!!!!!
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité