Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
3 août 2021

Des cartes

Pour changer un peu des minis albums, des pages, je me suis lancée dans une série de cartes.

J'aime beaucoup les tampons "L'encre et l'image" de Manuela Jamet

et je me suis décidée à les utiliser en utilisant la technique du cache. Pour la colorisation, j'ai sorti mes crayons NEOCOLOR II pour changer des distress oxide

20210731_164431

20210731_164446Pour celle-ci, c'est un tampon floral Florilèges

20210731_164455

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ! Bises
Répondre
M
Pas mal...pas mal ...<br /> <br /> Ma préférence pour la première.
Répondre
D
Waouh ! J'adore !!! Voilà des cartes très originales avec de très belles harmonies et mises en page !
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité