Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
12 mai 2021

Page "Belle à croquer"

C'est une page que je vous propose aujourd'hui.

Je suis partie de ce sketch que j'aime bien.

TheScrapRoomNov2016SketchChallenge_0Je suis partie d'un papier bazill gris anthracite comme base et utilisé des chutes de papiers d'une ancienne collection de mes petits ciseaux.

Pour les deux cercles, je les ai brodé à la main, et oui, cela m'arrive et j'aime bien le résultat. Les fleurs ont été embossé à la pourdre blanche sur du calque pour donner de la légèreté, 2 tampons feuillages et ressorti des anciens alphabeths de créaplaisir.

Voilà le résultat.........

20210511_145552

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi, j'aime bien ce sketch ! Il y a du scraplift dans l'air ;-) ... Belles photos de cette bouille à bisous très bien mises en valeur !
Répondre
M
J’aime bcp ce sketch...<br /> <br /> Je crois que je vais m’en inspirer.
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité