Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
4 mai 2021

mini album "un si beau moment"

J'avais prévu de proposer ce mini en kit, mais j'ai du attendre certains papiers pour le finir et quand j'ai voulu commander les papiers imprimés, et bin ils étaient en rupture de stock et ne seront pas imprimés. Grosse douche froiche pour moi car j'avais eu un coup de coeur pour cette collection de Béatrice Garni. Je l'ai fini pour moi et je vous propose de vous le montrer aujourd'hui.

COUVERTURE

MINI OUVERT

COTE GAUCHE

PAGE DE GAUCHE OUVERTE

RABAT OUVERT

POP UP

COTE DROIT AVEC CADRE

CADRE OUVERT

PAGE 1 OUVERTE AVEC ETIQUETTE FERMEE

ETIQUETTE OUVERTE

PAGE 2 OUVERTE ETIQUETTE FERMEE

ETIQUETTE OUVERTE VERS LE BAS

PAGE 3 OUVERTE

PAGE 4 POP UP 1

PAGE 5 OUVERTE

PAGE 6

VU DE HAUT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe album avec de belles pages pop-up et de superbes photos ! <br /> <br /> Bravo ! Bises
Répondre
M
Très beau album mais je suis en retard comme aujourd'hui il ne faisait pas beau j'ai copier les pages précédentes je peux te les envoyer donne moi ton adresse mail .<br /> <br /> Dis moi comment faire pour aux prochain ateliers<br /> <br /> Merci pour les modèles sur le blog
Répondre
D
Les papiers sont très beaux et mettent très bien en valeur les photos noir et blanc et ces super moments de complicité ! Mais j'avoue que, finalement, j'ai une petite préférence pour les papiers avec lesquels nous allons travailler ... Bravo et merci pour tout ce travail et tes posts !
Répondre
M
Du très beau travail<br /> <br /> De très belles photos remplies de sourire et de bonne humeur<br /> <br /> Bravo
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité