Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
25 avril 2021

Page "ETRE UN GARCON"

En scrap, on aime bien varier les différentes écritures, de changer de formes, models et on conserve gentillement des choses dans un tiroir.

J'ai décidé d'ouvrir ce tiroir et découvrir la richesse qu'il y avait dedans. Et oui plein de choses, des alphabeths autocollants, des alphabeths ou on vient gratter le dessus avec un baton de glace....et bien sur j'ai décidé de m'en servir.

Quelques différents papiers, plusieurs photos et différentes écritures

20210415_101337

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Drôlement bien quand tu farfouilles dans tes tiroirs...cela te permet de réaliser une belle page.<br /> <br /> J’aime beaucoup aussi l’idée de réaliser des mots croisés
Répondre
D
La découverte de tes trésors oubliés t'a bien inspirée ! Ta page fait un beau vis-à-vis avec la précédente. Voilà encore quelques chutes de papier bien utilisées et l'assemblage des écritures différentes est sympa. J'aime bien les mots croisés réalisés avec le tout petit alphabet, une idée à retenir car j'en ai un de ce type ;-)
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité