Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
7 avril 2021

Scraplift d'une page de Maylis

En ce moment, j'ai envie de faire des pages, et j'aime bien m'inspirer de sketch ou tout simplement lifter une page.

J'aime beaucoup les pages des muses de Florilèges et aujourd'hui c'est un scraplift de Maylis que je me suis inspirer.

J'ai travaillé sur du papier aquarelle mon fond avec l'aquarelle ocre jaune. Des tampons feuillages de l'encre à l'image colorisé à l'aquarelle ocre jaune/terre ombre brulée et turquoise de phtalo. J'ai ressorti de très anciens papiers de chez Toga, matté ma photo, quelques tampons mots et voici le résultat.

Voici la page de Maylis

FB_IMG_1617399400098Et la mienne

20210403_155319

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ta page . Juste ce qu'il faut : un bel assortiment de couleurs ...j'aime beaucoup .
Répondre
D
Magnifique ta page ! J'adore le thème et les couleurs ! Je préfère bien plus ta version que le modèle ;-)
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité