Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
1 avril 2021

Pages à partir d'un sketch

Cette semaine, j'aurais dù avoir mes ateliers à mon domicile pour faire réaliser un mini album que j'avais déjà prévu de faire en novembre.

Le COVID et la crise sanitaire sont passés par là et j'ai dû tout annuler. J'ai donc proposer aux personnes inscrites de faire une page ensemble par visio.

3 d'entres elles ont répondu présentes, et ce lundi après midi, nous avons réalisés ensemble mais à distance à partir du même sketch, notre page.

C'est un sketch que Scrapistelle a proposé sur son groupe facebook "scrapistelle addicts" 

ainsi que sur la page facebook de Florilèges

Voci nos pages.

Le sketch

SKETCH MARSla page de Danièle

Danièlela page de Marie Lou

Marie LouLa page de Myriam

MyriamEt la mienne

20210329_181640

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de me mettre à l'honneur sur ton blog ! Et ainsi, je peux mieux voir les trois autres pages, quelle diversité ! Nous avons vraiment passé un très bon moment !
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité