Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
2 juin 2020

DEFI 13 - PAGE A PARTIR D'UN SKETCH

J'ai proposé au scrapclub AJL de Caestre dont je fais partie, ce sketch pour ce défi 13. Toute interprétation est possible, je l'ai même proposé sur un groupe "project life" sur facebook.

DEFI 12

Pour ma part, je l'ai fait tout en tampon et papiers unis, et j'en ai fait une double page.*

Voci ma version

20200524_093307voici ma double page

20200524_093609Si vous vous inspiré de ce sketch et même de la double page, n'hésitez pas à m'envoyer la photo  et n'oubliez pas de me laisser un petit message

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super le résultat de ce vis à vis, je vais m'en inspirer. Tes papiers tampons et encres donnent un très beau rendu à la page ainsi que le papier bleu outremer associé à quelques décors. Bravo
Répondre
D
Super idée d'avoir fait le vis-à-vis du défi 12 ! J'adore l'harmonie des deux pages et le thème, je vais scraplifter beaucoup lorsque je vais faire les deux défis ;-)
Répondre
M
Du vrai grand travail de pro...<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité