Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
28 avril 2020

page "la vie est belle"

Deux grands cercles fait au stylo noire fin. Petite astuce, j'ai tout simplement pris un tupperwaere, et tracer au stylo noire tout autour, puis décalé légèremetn mon cercle et refait la même chose. Comme quoi, il suffit d'aller faire un petit tour dans sa cuisine, pour trouver une astuce !!!

Une patouille légère en bas à droite, et un petit peu au milieu à gauche, tampon fleurs, feuillages, esperluette, quelques mots tamponnés.... c'est un scraplift d'une page d'Opsite vu sur pinterest, une mine d'or !!!

 

20200421_172049

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une très belle photo qui méritait d'être aussi bien mise en valeur, j'adore ta mise en page !
Répondre
M
Question...Où cette photo a t elle été prise ?<br /> <br /> J’aime bien l’idée des deux grands cercles et les tampons fleurs si bien détourés.<br /> <br /> Beaucoup de douceur dans cette page..<br /> <br /> Aujourd hui il pleut tu pourras donc scraper...<br /> <br /> Aussi, à demain..<br /> <br /> Moi, j’attends le défi suivant.<br /> <br /> Biz toujours confinées 🤨
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité