Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
20 avril 2020

En balade avec Azoline

Depuis plusieurs jours, j'ai vu défilé sur facebook des jolies pages avec "en balade avec AZoline", differents styles qui m'ont interpellé. J'ai décidé de rejoindre le groupe en m'inscrivant sur facebook, répondu à une question, accepté le règlement intérieur et attendu que la validation soit faite.

J'ai pris le temps hier de regarder les différentes vidéos qu'Azoline propose, et je me suis lancée de cette nouvelle aventure, sans réfléchir, sans penser à rien, surtout sans se poser de questions, est ce que cela est réussi, etc..... tout simplement lacher prise. J'avoue qu'au début c'est un petit peu surprenant mais j'y ai vite pris gout et beaucoup aprécié.

Voici mes premiers essais

en balade avec azoline 1

en balade avec Azoline 2Je vous rassure, c'est simplement une petite parenthèse de lacher prise, je continue toujours le scrap. De temps en temps de passer à autres choses, c'est aussi enrichissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Surprenant mais réussi, te voilà lancée dans l'art abstrait ! Tu as bien raison, il faut se faire plaisir et lâcher prise !!!
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité