Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
20 mars 2020

page "Photos LOVE"

Dans un contexte un peu particulier et de confinement, je profite pour continuer à scrapper, prévoir des projets quand tout sera rétablis, etc...et garder le moral en scrappant.

Aujourd'hui je vous montre une page patouille, scrapflité d'une page de Victor : page aquarelle, un peu de patouille, un pochoir repositionné plusieurs fois utilisé avec la wepam (pâte de structure), quelques embellissements, fleures aquarellisés, et voilé le résultat.

Je vous souhaite une bonne journée

DSC07669

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette cette page ! ça me dit bien de la tenter !
Répondre
D
Super jolie ta page, l faudra que tu m'apprennes à travailler la wepam ... quand on le pourra ;-)
Répondre
M
Tu as raison<br /> <br /> Continue de scraper et de nos envoyer tes réas..<br /> <br /> Bises
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 770
Archives
Publicité