Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
14 novembre 2019

Page "Bonheur"

Pour celles qui me connaissent, savent que j'adorent travailler les encres distress et plus particulièrement les oxide.

Depuis quelques temps, je suis en admiration devant les pages de Victor, j'apprécie beaucoup ce qu'il fait. En juillet il a sorti une scrapo'box chez Scraposphère ou l'on trouve pochoir, différents tampons que j'ai acheté bien sûr. Cette box me faisait de l'oeil mais par manque de temps je ne l'avais pas encore utilisé. C'est chose faite, je me suis posée et enfin décidée à m'y mettre et d'ailleurs dans mon élan, j'ai fait plusieurs pages dans la foulée.

Du papier aquarelle de chez Créa Plaisir ainsi que certains tampons, des encres distress oxide, pochoirs et une planche de tampons de Victor.

OPHELIE FEUILLAGE

quelques détails

OPHELIE FEUILLAGE 1

OPHELIE FEUILLAGE 3

OPHELIE FEUILLAGE 4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh ! Super travail d'aquarelle !
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité