Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
26 septembre 2019

Tampon "photographe collectionneur"

Aujourd'hui, je viens vous parler de mon tampon fétiche, le tampon "photographe collectionneur" ou vous avez 6 petits tampons appareils photos.

Un vrai régal à travailler. Vous pouvez les utiliser inidividuellement, les détourner et les mettre comme embellissement sur une page ou bien travailler le groupe des 6 appareils. Je vais vous donner une petite astuce que je trouve bien pratique, mais cela engage que moi. Sur cette planche de tampon, après avoir enlever le premier pastique, ne détachez pas tous vos appareils pour les mettres sur votre plaque acrylique mais retourner la et poser un ou plusieurs petits morceaux de double face, enlevez la pellicule puis poser cet ensemlbe sur votre plaque acrylique. Encrez tous vos appareils photos, puis venir tamponner plusieurs fois sur vore bande de papier comme si vous voulez réalisez une frise.

je vous montre mon astuce en photo :

DSC07369

DSC07370

DSC07371

DSC07372

Ensuite à l'aide des crayons aquarelles et mon pinceau à réservoir d'eau, j'ai aquarellé plusieurs appareils.

DSC07379

DSC07377

Pour ma page, j'ai utiliser un fond faux unis set-basilike-23, quelques chutes de papiers imprimés coordonnées set-artistik-05, différents tampons CTM-0184 "instant origami", LTM-0415 "focus étiquette" , CTM-0185 "appareil fleuri", et MTM-0030 "photographe collectionneur.

Vous retrouver tous ces produits ici

et voici ma réalisation

DSC07373

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 770
Archives
Publicité